Le concours d’écriture « Libre d’écrire » est organisé par la Concertation des Associations Actives en Prison (CAAP asbl), en partenariat avec le Service de la Lecture publique de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Foire du Livre de Bruxelles, l’ADEPPI, la Compagnie Gambalo et la Maison du Livre de Saint-Gilles.
Ce concours est soutenu par la ministre de la Culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la ministre en charge des Maisons de Justice de la Fédération Wallonie-Bruxelles, le Parlement francophone bruxellois.
Nous tenons à remercier chaleureusement notre équipe de bénévoles pour leur précieuse aide, notamment pour la retranscription des textes manuscrits : Camille Couette, Stéphanie Fortebraccio, Evelyne Gak, Françoise Rigo, Aurélie Vandersleyen.